• les figues sont mûres

    Ca y est les figues sont mûres. Elles sont énormes cette année. Peut-être pas très sucrées avec le temps qu'il a fait cet été.

    Je t'avais dit que le figuier avait beaucoup poussé. Regarde, le pauvre rosier est bientôt englouti.

    J'ai fait une première récolte.

    Je n'ai pas tellement de temps aujourd'hui pour en faire plus.

    1 kg de fruits préparés. Je ne coupe que les queues et je les fends en deux

    100 g des noix de l'automne dernier.

    Elles se sont bien conservées, j'ai goûté

    Et voilà, c'est dans la marmite.

    J'ai ajouté du gingembre confit, comme tu aimes.

    Et toi, tu ne devais pas réparer ton portail? J'attends le reportage...

    et c'est cuit...

    je ferai les étiquettes demain

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :