• Elle est superbe ta vidéo

    Il faudra que tu m'expliques comment tu as fait.

    Je sais que tu avais placé des caméras dans chacune des pièces de la maquette, mais ensuite je ne

    sais pas comment tu as animé tout ça pour en faire une vidéo.

    Je sais aussi que tu as passé pas mal de temps à faire les génoises dans la maquette.

    Pour infos

    La génoise est une fermeture d'avant-toit (la face inférieure d'un avant-toit)1 formée de plusieurs

    rangs (de un à quatre) de tuiles-canal en encorbellement sur le mur. Le rôle de la génoise est d'une

    part d'éloigner les eaux de ruissellement de la façade comme une corniche, et d'autre part de

    supporter et continuer le pan versant de toit.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9noise_(architecture)

     

    et ces ouvertures au grenier, je pense qu'il y en a trois qui correspondent à des pigeonniers de grenier

     

    LES PIGEONNIERS DE GRENIER

    Ce sont ceux des petits propriétaires et des brassiers, sur des maisons modestes, percés

    dans les murs pignon, murs porteurs ou encore sous le toit du balet. Parfois, ils doublent un

    pigeonnier traditionnel. Ils sont d'une infinie variété.

    Deux rangées de génoise et pigeonnier de grenier, la maison correspond donc à une maison de

    petit propriétaire

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :